Dans cette vidéo, je vous présente le rapport “A global digital compact” publié en 2023 par l’ONU. Sous couvert de résoudre les problèmes urgents du monde et d’apporter la prospérité, ce pacte numérique cache en fait un projet de surveillance et de contrôle inquiétant.
🌐 Le Plan de l’ONU pour Contrôler la Population Mondiale
Articles similaires
Waffen SS ovationné au Parlement Canadien : Trudeau était-il au courant ? – Jérôme Blanchet-GravelWaffen SS ovationné au Parlement Canadien : Trudeau était-il au courant ? – Jérôme Blanchet-Gravel
Un Waffen SS ovationné au Parlement Canadien : Trudeau était-il au courant ? Avec Jérôme Blanchet-Gravel, auteur, journaliste, et rédacteur en chef du Libre Média
Russie – Ukraine : vers une guerre globale ?Russie – Ukraine : vers une guerre globale ?
Au programme ce soir, retour sur les conflits qui minent le monde d’aujourd’hui. Alors que les yeux sont rivés sur l’Ukraine, d’autres guerres sévissent un peu partout sur la planète.