Dans une tribune du Figaro, 200 médecins défendent le bilan du professeur Didier Raoult et appellent à «le laisser en paix». Selon eux, l’infectiologue n’a fait qu’honorer son serment de médecin et obtenu des résultats concrets. Le docteur marseillais est visé par une plainte de la Société des pathologies infectieuses déposée auprès de l’Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône. Hervé Caël, médecin, secrétaire général du Conseil CROM-PACA et signataire de cette tribune, revient sur le travail du professeur Raoult.
200 médecins en soutien à Didier Raoult : «Il est sur le terrain et il a une stratégie globale»
Articles similaires
Le Pr Didier Raoult met tout le monde K-OLe Pr Didier Raoult met tout le monde K-O
Le Pas-de-Calais continue de faire les frais de la majorité pendant que l’Île-de-France passe au travers… Et du côté de Marseille, le professeur Didier Raoult continue de distribuer… les taloches.
Pr Raoult – “Ce n’est pas parce que c’est la loi que ça représente une réalité scientifique !”Pr Raoult – “Ce n’est pas parce que c’est la loi que ça représente une réalité scientifique !”
André Bercoff reçoit le Pr. Didier Raoult, Directeur de l’IHU de Marseille, pour revenir sur la dernière étude qui attesterait de l’efficacité de l’hydroxycholoroquine et de l’azithromicine contre le Covid-19.