Ce vendredi l’Insee annonce que le nombre de décès 2020 est 9 % supérieur à celui de 2019, soit 54 000 décès supplémentaires. Certains affirment que l’Insee s’attendait en fait à 10 000 décès supplémentaires seulement et que donc, nous avons la preuve irréfutable que l’année 2020 a été une année d’hécatombe historique lié à la maladie de Covid-19. Ce qu’on va voir dans cette vidéo c’est de quelle manière on peut estimer le nombre de décès d’une année sur l’autre. On verra d’où vient cette estimation de 10 000 décès de plus qu ‘en 2019 et je vais vous montrer que si on regarde juste un tout petit peu plus en arrière, on peut voir que 50 000 décès de plus c’était tout à fait prévisible. Encore une fois, tout cela vient de l’effet du baby-boom, mixé avec les périodes épidémiques de 2020 qui sont au niveau des méchantes années que l’on voit d’habitude.
Videos similaires
Des nouvelles du procès contre Pfizer intenté par A. McCarthy / P. Najadi – Valérie BUGAULTDes nouvelles du procès contre Pfizer intenté par A. McCarthy / P. Najadi – Valérie BUGAULT
Pascal Najadi : « Notre procès, Ana McCarthy et moi, à la Cour suprême de l’État de New York, Manhattan, contre Pfizer Inc. est le seul au monde qui va de
Pass vaccinal : L’ennemi c’est le virus, pas le peuple !Pass vaccinal : L’ennemi c’est le virus, pas le peuple !
Monsieur le Ministre, nous ne céderons pas à votre chantage qui consiste à opposer, en toutes circonstances, la protection de la santé et la sauvegarde des libertés.