Bonne année, plein d’essence et de pépettes !”, c’est la nouvelle devise de la France pour cette année 2023. Alors que nous venions tout juste de souffler sur les bougies de fin d’année, les prix des carburants ont déjà commencé à flamber. Et non, ce n’est pas seulement à cause de la fin de la ristourne gouvernementale. Les chiffres parlent d’eux-mêmes: le tarif moyen du gazole a augmenté de 15 centimes pour atteindre le seuil symbolique de 2€ le litre. Et c’est encore pire pour le SP95-E10 qui a augmenté de 23,6 centimes (à 1,90€). Il va falloir peut-être se mettre au vélo ou à la marche à pied pour économiser un peu d’argent.
Articles similaires
La démocratie est définitivement en danger en France…La démocratie est définitivement en danger en France…
La démocratie est définitivement en danger en France ; qu’un député se fasse sanctionner par une juridiction professionnelle sa libre parole de parlementaire est une première en France. Cette décision
“La suspension des soignants est une perversion sadique !”“La suspension des soignants est une perversion sadique !”
La généticienne et spécialiste de l’ARN revient sur le premier anniversaire de la suspension des soignants à cause de la politique sanitaire menée par nos gouvernants depuis deux ans.