« La liberté d’opinion et d’expression d’un parlementaire se trouve sous l’emprise d’ordres juridictionnels qui portent atteinte à la fonction législative », écrit dans un communiqué Me Brusa avocat de Martine Wonner, suite à la décision le 25 novembre de la Chambre disciplinaire de première instance du Grand-Est de l’Ordre des médecins de la suspendre de son activité de médecin-psychiatre pour un an. Une décision de justice que conteste Martine Wonner sur le plateau de FranceSoir dans le cadre de cet « Entretien essentiel ». Cette émission est également l’occasion d’évoquer ses collègues médecins ou pharmaciens, eux aussi, visés par des plaintes et de revenir sur les retentissements et les répercussions que peuvent avoir les procédures disciplinaires intentées par le Conseil de l’ordre des médecins dans la liberté d’expression et d’opinion, mais également dans la liberté de prescrire certains traitements.
“C’est la première fois qu’il y a, à ce point, une chasse aux sorcières”
Articles similaires
Covid : l’incroyable aveu de Joe Biden terrorise Macron !Covid : l’incroyable aveu de Joe Biden terrorise Macron !
Florian Philippot – Covid : l’incroyable aveu de Joe Biden terrorise Macron !
Opposé au pass vaccinal, ce jeune essayiste donne une leçon magistrale à une élue LREM sur BFMTV !Opposé au pass vaccinal, ce jeune essayiste donne une leçon magistrale à une élue LREM sur BFMTV !
Cette vidéo est extraite de l’émission “Le Live Toussaint” (BFMTV) du lundi 20 décembre 2021. Très éloquent, l’essayiste Mathieu Slama donne une leçon de droit à Laurianne Rossi, députée LREM