Martine Wonner explique qu’un membre du conseil scientifique à dit de lui-même qu’un grand nombre de personne en réanimation pour COVID-19 le sont en étant parfois positives au Sars-CoV-2 et non pour cause de COVID. Le docteur Voilaine Guérin souligne que les tensions hospitalières sont essentiellement dû à la destruction du système de santé qui se poursuit depuis des années et non à l’épidémie de coronavirus. En 25 ans 110 000 lits d’hôpitaux ont été fermé. Christian Perronne rappel que le gouvernement a encore fermé des lits de réanimation et supprimé des moyens aux hôpitaux contrairement à ce qui a été annoncé durant le Ségur de la santé, alors qu’en parallèle les tests PCR coûtent des milliards d’euros.
Christian Perronne, Martine Wonner, Silvano Trotta expliquent le manque de lits de réanimation
Articles similaires
La liberté d’expression des universitaires en danger ? L’avocat du Pr Perronne alerte.La liberté d’expression des universitaires en danger ? L’avocat du Pr Perronne alerte.
Le Professeur Perronne a été renvoyé de son poste de chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches par l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), comme
Pass sanitaire | La députée Martine Wonner dans l’arène des loups de l’assemblée “nationale”Pass sanitaire | La députée Martine Wonner dans l’arène des loups de l’assemblée “nationale”
⟹ crédit vidéo : assemblee-nationale (le 21 juillet 2021) Lien : https://videos.assemblee-nationale.fr/