Martine Wonner explique qu’un membre du conseil scientifique à dit de lui-même qu’un grand nombre de personne en réanimation pour COVID-19 le sont en étant parfois positives au Sars-CoV-2 et non pour cause de COVID. Le docteur Voilaine Guérin souligne que les tensions hospitalières sont essentiellement dû à la destruction du système de santé qui se poursuit depuis des années et non à l’épidémie de coronavirus. En 25 ans 110 000 lits d’hôpitaux ont été fermé. Christian Perronne rappel que le gouvernement a encore fermé des lits de réanimation et supprimé des moyens aux hôpitaux contrairement à ce qui a été annoncé durant le Ségur de la santé, alors qu’en parallèle les tests PCR coûtent des milliards d’euros.
Christian Perronne, Martine Wonner, Silvano Trotta expliquent le manque de lits de réanimation
Articles similaires
Martine Wonner : la députée qui dérange et qui s’oppose !Martine Wonner : la députée qui dérange et qui s’oppose !
Nicolas Vidal reçoit la députée Martine Wonner qui nous parlera de la vaccination obligatoire des soignants et du mouvement qu’elle lance ce 14 septembre !
Il y a un an jour pour jour, le président Emmanuel Macron “sacrifiait” les FrançaisIl y a un an jour pour jour, le président Emmanuel Macron “sacrifiait” les Français
Martine Wonner – Il y a un an jour pour jour, le président Emmanuel Macron “sacrifiait” les Français