Malgré ses problèmes énergétiques et l’asphyxie de ses entreprises, l’Europe a décidé de maintenir son programme de sanctions contre la Russie. Le pétrole Russe est maintenant sous un embargo en Europe. Seulement, la Russie étant le second exportateur mondial de pétrole, un embargo mondial n’est pas possible sans avoir un prix du pétrole qui atteindrait des sommets. Du coup, à l’international, l’Europe, le G7 et l’Australie ont décidé d’essayer d’imposer un prix maximum pour le pétrole Russe. C’est un saut dans le vide, un pari de poker. Si l’imposition du prix maximum ne fonctionne pas, cela va avoir de très grosses conséquences sur le prix de votre essence et les entreprises européennes. Notamment dans deux secteurs dans lesquels l’Europe est leader : le fret maritime et l’assurance.
Effrayant: Pétrole – Cette Nouvelle Idée De L’Europe Va Vous Coûter Très Cher
Articles similaires
Réforme des retraites : La France à l’arrêt le 7 marsRéforme des retraites : La France à l’arrêt le 7 mars
Aujourd’hui dans “Punchline”, Laurence Ferrari et ses invités débattent de la réforme des retraites, approuvée en commission au Sénat.
Redéconfinement 2.0 : Asselineau réagit au discours de MacronRedéconfinement 2.0 : Asselineau réagit au discours de Macron
François Asselineau réagit au discours sadique de Macron