Thomas Ferrier, président du Parti des Européens, propose une alternative à la fin programmée de la civilisation européenne. Il l’affirme sans ambages : l’Europe politique est possible car l’Europe est une nation. Critique à l’égard de l’Union européenne comme projet mondialiste, Thomas Ferrier reste néanmoins attaché à l’idée de monnaie commune et celle d’armée européenne. Dans cet entretien, il dénonce la dangerosité des sanctions économiques à l’égard de la Russie, pays qu’il rêve de voir être intégré à un projet européen qui réunirait tous les pays du Vieux continent. Une nouvelle vision européiste !
Europe : extinction ou renaissance ? – Thomas Ferrier
Articles similaires
L’ECHIQUIER MONDIAL. BRICS contre G7, le renversement du monde ?L’ECHIQUIER MONDIAL. BRICS contre G7, le renversement du monde ?
Xavier Moreau, directeur du Centre d’analyses politico-stratégiques, et son invité Arnaud Dotézac, géopolitologue, reviennent sur les réunions du G7 et des BRICS de la fin du mois de juin 2022.
EHPAD – Le point sur un drame social et éthique en temps de CovidEHPAD – Le point sur un drame social et éthique en temps de Covid
André Bercoff et Augustin Moriaux reçoivent Marie et Jeanne, fondatrices du collectif ‘Ehpad familles’ dans la Loire, avec le Dr Alain De Broca, philosophe et directeur du département d’éthique de