Jacques Attali, économiste et écrivain, a estimé sur BFMTV que d’autres « priorités » sociétales étaient plus urgentes qu’une réforme sur les retraites, et qu’il fallait « en terminer au plus vite » avec ce débat. Il pense également que le gouvernement aurait pu chercher ailleurs les 13 milliards de déficit hypothétique du système de retraites en 2030.
Jacques Attali critique vertement Emmanuel Macron et déglingue sa réforme des retraites sur BFMTV
Videos similaires
Affaire Didier Raoult: « Je ne crains pas la justice. Dans 5 ans, c’est l’ANSM qui sera condamnée »Affaire Didier Raoult: « Je ne crains pas la justice. Dans 5 ans, c’est l’ANSM qui sera condamnée »
Les autorités visent une étude, cosignée par le professeur Didier Raoult sur un traitement à l’hydroxychloroquine contre le Covid-19 mené sur plus de 30.000 patients entre 2020 et 2021 à