Et si les droites étaient plus unies que ne le croient les états-majors ? C’est ce que veulent démontrer trois personnalités issues de familles différentes : Bruno Gollnisch qui fut vice-président et député FN-RN et appelle à voter Marine Le Pen, Sébastien Meurant, sénateur LR jusqu’en mars 2022, et Paul-Marie Coûteaux qui soutient la candidature d’Eric Zemmour. Pour que l’union des droites ou des nationaux s’établisse, ces personnalités politiques proposent une forme de “programme commun” qui ne dit pas son nom. Ils aspirent à mettre en œuvre dix urgences ou priorités qui vont de la restauration de l’indépendance nationale au retour de la grandeur de la France en passant par l’inversion du courant de l’immigration et le rétablissement de la sécurité. Créant un pont entre les familles patriotes, les initiateurs de ces 10 mesures phares souhaitent que l’union se fasse dès le second tour de la présidentielle. B. Gollnisch et P-M Coûteaux expliquent leur démarche à l’invitation de TVLibertés.
L’union des nationaux est possible – Bruno Gollnisch/Paul-Marie Coûteaux
Articles similaires
Affaire Darmanin : L’enquête Est Loin D’être TerminéeAffaire Darmanin : L’enquête Est Loin D’être Terminée
Vendredi 8 juillet, la juge Mylène Huguet a délivré une ordonnance de non-lieu en faveur du ministre de l’Intérieur dans l’affaire de la plainte pour viol qui le vise depuis
Florian Philippot : “Nombre de malades à l’hôpital : l’incroyable découverte”Florian Philippot : “Nombre de malades à l’hôpital : l’incroyable découverte”
Les chiffres de santé publique France sont gonflés par rapport aux chiffres du terrain. Un rapport de 2.5x et le problème est national.