“Il aura suffi de quelques lignes pour enflammer l’Assemblée nationale. Un paragraphe au détour d’un entretien-fleuve entre Emmanuel Macron et les lecteurs du Parisien. “Eh bien les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire jusqu’au bout. C’est ça la stratégie.” En quelques minutes, l’hémicycle qui est en train d’examiner le projet de loi sur le passe vaccinal plonge dans la tourmente.”
Videos similaires
La société du contrôle et de la délation de tous par tous est en marche…La société du contrôle et de la délation de tous par tous est en marche…
La majorité vient de rejeter nos amendements qui voulaient supprimer les contrôles d identité des français par d’autres francais ! La société du contrôle et de la délation de tous
Débat : comment mettre le gouvernement face à ses contradictions sur la vaccination ?Débat : comment mettre le gouvernement face à ses contradictions sur la vaccination ?
Une fois encore, vaccination ne veut pas dire libération. Opposés devant le Conseil d’État dans le cadre d’un référé déposé par un octogénaire vacciné désirant être exempté des restrictions, les