Les prix de l’essence et de l’alimentaire ont explosé. De plus en plus de Français connaissent des fins de mois difficiles. Depuis quelque temps, ces Français faisaient des emprunts pour joindre les deux bouts. Mais les conditions de prêts sont de plus en plus difficiles et les taux d’intérêt augmentent. Les Français se tournent donc vers le prêt sur gages pour finir les fins de mois. La tendance est en hausse et le crédit municipal compte 10 à 15 % d’emprunteurs en plus depuis le début de l’année.
Maintenant, Vous Passez Par Le Prêt Sur Gages Pour Nourrir Vos Enfants
Articles similaires
Pendant que le WEF récompense Di Caprio, B.Lemaire rêve de FMI et Macron de censurer les médias!Pendant que le WEF récompense Di Caprio, B.Lemaire rêve de FMI et Macron de censurer les médias!
Davos 2023, un sommet peu glamour? Les stars hollywoodiennes s’y bousculent! Tout un symbole!Bruno Lemaire a toujours privilégié les intérêts de l’Allemagne à la France, pour obtenir un poste au
M. Le Pen : la re-diabolisation en marcheM. Le Pen : la re-diabolisation en marche
La campagne présidentielle semble remuer violemment le président sortant Emmanuel Macron. Son déplacement à Denain nous a donné une image très drôle !