Le 6 juillet, Emmanuel Macron et les partenaires sociaux ont discuté de la vaccination obligatoire, quasiment au moment où le Conseil d’Etat refusait de suspendre le pass sanitaire, du fait qu’il ne s’applique pas aux activités dites «du quotidien». Le gouvernement, lui, multiplie les pistes pour inciter à la vaccination. Pour décrypter cette décision du Conseil d’Etat, nous recevons Alexis Poulin, éditorialiste.
Pass sanitaire : “C’est une rupture constitutionnelle, la fin de l’égalité entre tous les citoyens”
Articles similaires
Rome : commerçants et restaurateurs manifestent contre les restrictions sanitairesRome : commerçants et restaurateurs manifestent contre les restrictions sanitaires
Le 6 avril, des centaines de restaurateurs et de commerçants italiens sont descendus dans les rues de Rome afin de protester contre les restrictions sanitaires les contraignant à rester fermés.
Délires et mensonges de la macronie durant les 2 années “covid”Délires et mensonges de la macronie durant les 2 années “covid”
Bazar sur les masques, les tests, passe sanitaire, passe vaccinal… Ce que vous appelez abusivement « politique sanitaire » n’aura été qu’une suite de mensonges et de décisions hasardeuses. Vous