Aggravation de la dette Covid, on efface tout et on recommence ?

| | 0 Comments| 21:14


Les Italiens en rêvent, les Français commencent à y songer : faudra-t-il un jour effacer la dette liée au Covid ? Alimenté par des plans de relance pharaoniques pour faire face à la pandémie, l’endettement public explose à travers l’Europe. En France, on approche des 120% de dette par rapport au PIB. Alors, peut-on remettre les compteurs à zéro pour mieux repartir ? Pour l’heure, Bercy et la BCE s’y refusent. Mais pour combien de temps ?

Articles similaires

Guerre, pénurie, inflation : Préparez votre famille ! – Les Femmes et les Enfants d’abord !Guerre, pénurie, inflation : Préparez votre famille ! – Les Femmes et les Enfants d’abord !

| | 0 Comments| 19:05


Déception politique, augmentation des violences, pénurie de paracétamol et d’huile de tournesol, inflation, explosion du prix du gaz et de l’électricité, menace nucléaire… en ce moment, les Français doivent surnager