Les Italiens en rêvent, les Français commencent à y songer : faudra-t-il un jour effacer la dette liée au Covid ? Alimenté par des plans de relance pharaoniques pour faire face à la pandémie, l’endettement public explose à travers l’Europe. En France, on approche des 120% de dette par rapport au PIB. Alors, peut-on remettre les compteurs à zéro pour mieux repartir ? Pour l’heure, Bercy et la BCE s’y refusent. Mais pour combien de temps ?
Videos similaires
Maxime, restaurateur, pousse un gros coup de gueule sur Sud RadioMaxime, restaurateur, pousse un gros coup de gueule sur Sud Radio
« Les magasins sont bondés les transports en communs sont pleins et nous on est fermés »
40 ans de lâcheté : le système va s’effondrer ! – Charles Gave40 ans de lâcheté : le système va s’effondrer ! – Charles Gave
Avec Charles Gave, financier, entrepreneur, et fondateur de l’Institut des Libertés, auteur de “La vérité vous rendra libre” (éditions Pierre de Taillac)