Covid-19 : Dernière étape avant Grand Reset ? – Florian Philippot dans le Samedi Politique



Après “L’ Oligarchie démasquée”, Florian Philippot publie un nouvel ouvrage “Covid-19 : La grande Bascule” (disponible ici : https://les-patriotes.fr/livres/​ ). Le président des Patriotes revient rapidement sur les décisions toutes plus liberticides les unes que l’autres d’un gouvernement français incohérent qui glisse vers l’autoritarisme.
Un peu plus d’an après l’arrivée du Covid-19, les Français sont désormais en passe de basculer vers un “monde d’après” autoritaire, conditionné par des décisions arbitraires, souvent sans fondement scientifique. Florian Philippot commente l’affaire des restaurants clandestins, avec Pierre-Jean Chalençon, qui laisse penser que les conseilleurs sont rarement les payeurs…
Il évoque la question de la vaccination trop souvent associée aux espoirs de libération dans l’esprit des Français, et un monde réinitialisé. Un Grand Reset établi autour de la mise en coupe réglée de l’économie réelle écrasée entre hégémonie des entreprises géantes au pouvoir supranational et instauration hypothétique d’un revenu universel.

Related Post