Voilà un an que le monde vit sous les menaces du Covid-19. Entre les masques, les confinements, le couvre-feu, les vaccins et les variants, le tout sous le régime d’un état d’urgence sanitaire, les Français vivent au rythme des décisions politiques qui s’enchaînent, sans faire la preuve de leur efficacité, loin s’en faut. Mais l’heure de la transparence n’est pas pour tout de suite. En témoigne l’évaporation soudaine de la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de la crise sanitaire.
Covid-19 : le virus de la soumission ? avec Joachim Son-Forget – Le Samedi Politique
Videos similaires
Martine WONNER – Amendement suppression article 1 – Projet de loi prorogation EUS – 02/02/21Martine WONNER – Amendement suppression article 1 – Projet de loi prorogation EUS – 02/02/21
Martine WONNER – Amendement suppression article 1 – Projet de loi prorogation Etat d’Urgence Sanitaire – 02/02/21
Fabrice Di Vizio – #McKinsey : « Macron savait-il qu’ils ne payait pas ses impôts en France ? »Fabrice Di Vizio – #McKinsey : « Macron savait-il qu’ils ne payait pas ses impôts en France ? »
« DIVIZIONAIR » chaque lundi à 21h sur Youtube avec Fabrice Di VIZIO, animé par Éric Morillot.