“Le 21 mars 2023, Emmanuel Macron, chef de l’État français, a tranquillement déclaré, devant les parlementaires de son parti réunis (à nos frais) à l’Élysée, que « la foule » qui manifeste contre sa réforme des retraites n’a « pas de légitimité face au peuple qui s’exprime à travers ses élus ».
Videos similaires
Chambre des Députés du Luxembourg – 14 janvier 2022 (conclusion du débat)Chambre des Députés du Luxembourg – 14 janvier 2022 (conclusion du débat)
Ce débat est la conclusion extraite de la chaine Parlementaire du gouvernement du Luxembourg: https://www.chd.lu/ArchivePlayer/vide… Correspondance officielle avec l’Agence du Médicament Européen: https://www.pause2think.net/ Références des centaines d’études attestant de l’efficacité
Baisse De La Note Française : Un Camouflet Pour E. MacronBaisse De La Note Française : Un Camouflet Pour E. Macron
C’est un coup de massue pour le gouvernement, un avertissement de la part des marchés financiers envers l’exécutif qui a défrayé le monde économique et financier pendant plusieurs jours :