Dissolution : c’est le mot du jour. Celui qui tourne dans tous les états-majors politiques depuis qu’il a été prononcé hier soir par Emmanuel Macron, lors du diner destiné à caler le calendrier de la réforme des retraites. L’exécutif laisse trois mois aux partenaires sociaux pour discuter. Mais le président de la République ne veut ni blocage, ni motion de censure : « Si c’est la chienlit, tout le monde retournera en campagne ».
Videos similaires
Pourquoi les Français ont-ils élu Macron ? – 2e partie : la responsabilité des hauts fonctionnairesPourquoi les Français ont-ils élu Macron ? – 2e partie : la responsabilité des hauts fonctionnaires
voici le lien vers l’article du Figaro : https://www.lefigaro.fr/vox/politique…
Covid : les stupéfiants aveux et annonces de Castex et Véran !Covid : les stupéfiants aveux et annonces de Castex et Véran !
Florian Philippot – Covid : les stupéfiants aveux et annonces de Castex et Véran !