Dans son ouvrage “Le climat par les chiffres – Sortir de la science-fiction du GIEC”, Christian Gerondeau, ingénieur polytechnicien, renverse 30 ans d’intimidation intellectuelle en montrant, sur la base des chiffres officiels, que les affirmations des plus hautes autorités au sujet du climat sont infondées. L’auteur l’explique : 6 millions d’enfants meurent chaque année dans les pays en développement car ils n’ont pas accès à l’énergie et à l’électricité. C’est pourquoi les dirigeants de ces Etats n’écouteront jamais les pays riches qui leur demandent d’y renoncer. Ils savent qu’ouvrir une mine de charbon ou forer un puits de pétrole, c’est sauver des vies. Un livre direct et étayé qui doit aider à sortir d’un aveuglement comme l’humanité en a rarement connu.
Articles similaires
Fabrice Di Vizio : “Ce pass vaccinal c’est la plus dégueulasse des discriminations !”Fabrice Di Vizio : “Ce pass vaccinal c’est la plus dégueulasse des discriminations !”
“DIVIZIONAIR” chaque dimanche à 21h sur Youtube avec Fabrice Di VIZIO, animé par Éric Morillot.
Que ferait Charles DE GAULLE ? | avec François AsselineauQue ferait Charles DE GAULLE ? | avec François Asselineau
Nous recevons François Asselineau, fondateur de l’UPR, pour discuter de la situation économique et géopolitique actuelle – particulièrement tendue entre la crise énergétique et le conflit ukraino-russe. Alors que nos