Les volets environnementaux, sanitaires et sécuritaires nous sont présentés comme les problématiques fondamentales. Ces problématiques sont des narrations spectaculaires, des produits de la “société du spectacle”, elles s’appuient sur des mensonges éhontés. L’explosion de l’individualisme et du subjectivisme a permis le développement du droit positif, c’est à dire le droit du moment, aléatoire et antinaturel. Nous passons du communisme rouge au “néo-communiste vert”. Son objectif ne vise plus la réappropriation du capital par le peuple, mais la spoliation intégrale de ce dernier. Ainsi, le “néo-communiste davosien” ne laissera demain le champ libre qu’au seul droit positif. En d’autres termes, plus rien ne sera absolu, ni irrévocable et tout deviendra le fruit d’une interprétation humaine et subjective au bénéfice de l’hypercaste.
La guerre de l’hyperclasse pour la spoliation des peuples – avec François Dubois
Articles similaires
Ukraine : Bakhmout ou le revers occidentalUkraine : Bakhmout ou le revers occidental
Au programme de cette édition, nous reviendrons sur le conflit ukrainien. Alors que les principaux dirigeants mondiaux se réunissaient au Japon à Hiroshima ou à Lisbonne au sein du groupe
Macron menace l’existence même de notre nation et de notre démocratie !Macron menace l’existence même de notre nation et de notre démocratie !
La fuite en avant fédéraliste d’Emmanuel Macron menace l’existence même de notre nation et de notre démocratie ! Tout faire pour lui refuser les pleins pouvoirs lors des élections législatives.