L’État dit qu’il veut vous protéger contre l’inflation mais une loi controversée visant à limiter les rabais sur les produits non alimentaires continue de faire des vagues. Prévue pour entrer en vigueur en mars 2024, elle suscite des inquiétudes chez les consommateurs déjà touchés par l’inflation. Les distributeurs critiquent la mesure, tandis que les industriels et fabricants espèrent protéger leurs marges. La bataille entre les fournisseurs et la grande distribution s’intensifie, avec des répercussions potentielles sur les agriculteurs et les petites entreprises. Les débats autour de cette loi sont loin d’être terminés.
Maintenant, Le Gouvernement Fait Tout Pour Augmenter Les Prix
Articles similaires
Enfermés à vie ? L’incroyable aveu de Véran et du Conseil d’État !Enfermés à vie ? L’incroyable aveu de Véran et du Conseil d’État !
Florian Philippot reviens sur les aveux implicites de Véran concernant les vaccins.
Piero San Giorgio : “En France, l’effondrement a déjà commencé”Piero San Giorgio : “En France, l’effondrement a déjà commencé”
Interview de Piero San Giorgio, spécialiste de l’effondrement et de la survie. Il nous décrit la situation française vue du prisme survivaliste.