Depuis le 9 août, ils font figure d’exception. Les restaurants d’entreprise et les cantines font partie des rares établissement à ne pas exiger la présentation d’un pass sanitaire. Un soulagement
“On va imposer un débat public sur la gestion de la crise sanitaire et mettre les élus et la presse face leurs responsabilités» Le grand entretien du Docteur Violaine Guérin