Dans la vidéo précédente nous venons de voir que la folie actuelle consistant à tester tout le monde conduit à faire croire à des épidémies quand il y a des tests positifs, même quand les médecins nous indiquent qu’il n’y a pas plus de malades que d’habitude. Sur la base d’un test positif qui indiquerait avoir trouvé un morceau de virus dans le nez du patient, on déclare le patient malade et contagieux, même s’il n’a pas le moindre symptôme.
Videos similaires
Le passage du pass sanitaire au pass vaccinal va-t-il changer quelque chose à votre quotidien ?Le passage du pass sanitaire au pass vaccinal va-t-il changer quelque chose à votre quotidien ?
Aurore Boyard, avocate et Loïc Hervé, sénateur UDI de Haute-Savoie sont les invités de Jean-Marie Bordry ce samedi 18 décembre.
Covid-19 : les manifestations se multiplient à travers l’EuropeCovid-19 : les manifestations se multiplient à travers l’Europe
Des dizaines de milliers de manifestants à Vienne, des manifestations aux Pays-Bas au lendemain de scènes d’émeute, la protestation se durcit face aux mesures anti-Covid.