Le fisc français ne s’arrête plus ! Après avoir traqué les piscines non déclarées, les constructions habitables fermées sont maintenant dans le viseur des autorités. Les vérandas et les abris de jardin doivent être déclarés lorsqu’ils sont installés, sinon les contrevenants risquent de payer la taxe d’aménagement ou la taxe foncière. Grâce à l’intelligence artificielle, l’État a déjà réussi à rapporter 10 millions d’euros en un an grâce à la traque des piscines non déclarées, mais estime qu’il y en a encore quatre à cinq fois plus. Le fisc compte commencer à mettre en œuvre cette mesure en 2024, alors mieux vaut se mettre en conformité dès maintenant !
Articles similaires
Françoise Degois – Macron pris au piège du Stade de FranceFrançoise Degois – Macron pris au piège du Stade de France
Retrouvez l’édito politique de Françoise Degois sur Sud Radio.
Comment les services gouvernementaux organisent la désinformation – Eric Verhaeghe, Eric DenécéComment les services gouvernementaux organisent la désinformation – Eric Verhaeghe, Eric Denécé
Eric Verhaeghe, fondateur du Courrier des Stratèges et Eric Denécé, directeur du Centre français de Recherche sur le Renseignement CF2R, décryptent l’entrisme des services secrets dans la désinformation.