Vers une fiscalité plus lourde pour les voitures électriques ? L’État cherche à compenser la perte de recettes liée à la transition écologique en réformant le malus au poids. Conséquences sur l’attractivité et la facture des mobilités électriques. Des taxes sur les carburants qui représentent plus de 52% du prix du gazole. Les véhicules électriques lourds pourraient-ils être taxés ? Un débat ouvert et des critères plus stricts envisagés. L’objectif : privilégier les véhicules légers et remplir les caisses de l’État.
Maintenant, Une Nouvelle Fiscalité Pour Les Voitures Électriques
Articles similaires
Réintégration des soignants : la fin d’un an et demi d’injusticeRéintégration des soignants : la fin d’un an et demi d’injustice
Martine Wonner, ancienne député NI du Bas-Rhin, médecin psychiatre, fondatrice du mouvement “Ensemble pour les libertés”, Maud Marian, avocate et Marc Doyer, porte parole de Verity France.
Barbara Lefebvre, seule contre tous, remet l’église au milieu du village sur le plateau des GG !Barbara Lefebvre, seule contre tous, remet l’église au milieu du village sur le plateau des GG !
Barbara Lefebvre met les points sur les i au sujet de la mobilisation contre la réforme des retraites d’Emmanuel Macron, et s’écharpe avec Bruno Pomart, ancien CRS, après avoir pointé