Contrôle des corps et des esprits, mise en esclavage par la dette, destruction de la propriété privée… la Grande réinitialisation aurait du plomb dans l’aile. Pour Stanislas Berton, analyste économique, le projet fou du président du Forum économique international, Klaus Schwab, a été mis en échec. La Russie qui a dédollarisé son économie en créant un système alternatif, signe le retour à un monde multipolaire, et est suivie par d’autres pays : Chine, Inde, Brésil, Afrique du Sud… Sur le volet militaire, Moscou semble avoir déjà mis l’OTAN en échec avec une progression lente mais assurée en Ukraine. Et sur le plan énergétique, Vladimir Poutine s’est rendu maître du jeu en enregistrant un excédent de sa balance commerciale de plus de 70 milliards $. Stanislas Berton évoque également la guerre bactériologique au cœur du conflit ukrainien, pays stratégique du mondialisme, et la guerre de l’information avec le phénomène américain QAnon qui plonge le camp démocrate dans le trouble avec la révélation de scandales sordides…
Videos similaires
Charles Gave : Trump sur écoute et le rôle trouble de l’Ukraine ?Charles Gave : Trump sur écoute et le rôle trouble de l’Ukraine ?
Charles gave, président de l’Institut des Libertés, est l’invité d’André Bercoff
BRAV-M : la brigade du désordre publicBRAV-M : la brigade du désordre public
La manif interdite de samedi contre les violences policières, Élisabeth Borne qui fait des pieds et des mains pour rester à Matignon. C’est le sommaire de ce numéro 35 de