“Vladimir Poutine est un ancien du KGB, les services secrets de la défunte Union soviétique. Autrement dit, un manipulateur-né. Emmanuel Macron aurait dû se méfier.” Emmanuel Macron et la guerre en Ukraine, la machine infernale des parrainages, et une étrange proposition de nomination au Conseil constitutionnel, c’est le sommaire du numéro 33 d’un Bourbon Sinon Rien.
Videos similaires
«Il y a eu deux gestions du Covid aux États-Unis. C’est la liberté qui s’en sort le mieux»-D.Jacquet«Il y a eu deux gestions du Covid aux États-Unis. C’est la liberté qui s’en sort le mieux»-D.Jacquet
Avec Denis Jacquet, entrepreneur, auteur de « Covid : le début de la peur, la fin d’une démocratie: Quand le politique utilise les discours anxiogènes pour voler nos libertés »
Crise des institutions : le sang va couler – Michel MaffesoliCrise des institutions : le sang va couler – Michel Maffesoli
Comment comprendre l’invariance de la violence dans l’histoire ? Comment expliquer son omniprésence dans la société ? Comment analyser la fascination qu’elle ne manque pas d’exercer sur les esprits ?