Lors d’une allocation télévisée ce 12 juillet, Emmanuel Macron a annoncé la vaccination obligatoire «pour tous ceux au contact des personnes fragiles», dont les aides-soignants. Cette mesure concerne les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, Ehpad et maisons de retraite. Les professionnels et bénévoles auprès des personnes âgées, y compris à domicile, sont également concernés et auront jusqu’au 15 septembre pour s’y conformer sous peine de sanctions. Gilbert Collard, député européen RN, revient sur cette allocution. Pour lui, la vaccination obligatoire, c’est «une atteinte à la liberté de disposer de son propre corps». En contrepartie de celle-ci, il estime que l’on devrait «exiger que l’Union européenne rende public les contrats qui lient l’Union aux laboratoires».
“Une dictature vaccinale qui s’instaure” : Gilbert Collard commente l’allocution de Macron
Articles similaires
Fabrice Di Vizio / Florian Philippot : Pass sanitaire, la fin de la démocratie ?Fabrice Di Vizio / Florian Philippot : Pass sanitaire, la fin de la démocratie ?
Fabrice Di Vizio / Florian Philippot : Pass sanitaire, la fin de la démocratie ? Grand rendez-vous sur Putsch Live au micro de Nicolas Vidal pour aborder la question de
“Le Pr Delfraissy a craché le morceau et ça change tout !”“Le Pr Delfraissy a craché le morceau et ça change tout !”
Florian Philippot – « Le Pr Delfraissy a craché le morceau et ça change tout ! »