Dans cette vidéo je vais vous montrer un résultat qui pour moi, met un terme à toute la psychose qui se passe en ce moment. Je vais vous montrer que l’année 2020 fait partie d’un cycle de 3 ans qui se répète tout le temps en démographie. L’année 2020 est ce que l’on appelle une année moisson, elle fonctionne avec 2018 et 2019. L’année 2020 c’est l’année de la grande panique, parce qu’on a cru que l’on vivrait éternellement. On a enfermé tout le monde depuis 1 an, non pas parce qu’une maladie a tué des gens plus jeunes qu’avant, mais au contraire parce que les français ont vécu plus vieux. Ils ne sont pas décédés bien gentiment au fur et à mesure du temps en 2018 et 2019. Ils ont survécu et sont décédés plus tard en 2020, mais un peu trop en même temps, alors ça se voit et ça fait peur.
Videos similaires
Les coûts exorbitants de la guerre en Ukraine – François AsselineauLes coûts exorbitants de la guerre en Ukraine – François Asselineau
Sommaire : 00:00 La question de la guerre en Ukraine 01:10 Le coût financier, logistique, écologique… Et les répercussions sur le gaz, les céréales, les huiles et les farines 05:38
Eliane Assassi – Cabinets privés, McKinsey : “Il faut parler du pantouflage !”Eliane Assassi – Cabinets privés, McKinsey : “Il faut parler du pantouflage !”
Éliane Assassi, sénatrice communiste de Seine-Saint-Denis, rapporteur de la commission d’enquête sénatoriale sur l’influence des cabinets privés dans la gestion de la politique publique, était l’invité d’André Bercoff.