Découvrez comment Vladimir Poutine intensifie la stratégie militaire russe pour renforcer la défense et la dissuasion nucléaire face aux tensions mondiales. Analyse des systèmes de défense, investissements stratégiques et vision de la « forteresse assiégée ». Une vision de force et de souveraineté pour la Russie.
Videos similaires
A.Dianine-Havard: » Ceux qui aiment la Russie d’aujourd’hui, haissaient le communisme à l’époque ».A.Dianine-Havard: » Ceux qui aiment la Russie d’aujourd’hui, haissaient le communisme à l’époque ».
Nous recevons M. Alexandre Dianine-Havard, ancien avocat à Paris, Strasbourg et Helsinki, installé en Russie, conférencier international, auteur de plusieurs ouvrages notamment dédiés au leadership vertueux.
Vers des pouvoirs EXTRAORDINAIRES à Bruxelles ?Vers des pouvoirs EXTRAORDINAIRES à Bruxelles ?
📹 Pour les prochaines pandémies, la Commission veut les pleins pouvoirs. Malgré le scandale de Pfizer, la Commission veut plus de pouvoirs pour la gestion des futures crises.