Au programme ce soir, le point sur les dernières nouveautés du Covid-19. L’hypothèse d’une allocution présidentielle mercredi soir est toujours dans les tuyaux. Un discours dont les objectifs devraient être bien plus politiques que sanitaires.
Videos similaires
Davos tue l’agriculture pour financer la guerre – Jean-François AuzolleDavos tue l’agriculture pour financer la guerre – Jean-François Auzolle
Pourquoi la paysannerie est-elle en phase terminale ? Qui tire les ficelles du monde agricole, le plus gros marché mondiale (7 000 milliards $) ? Après les manifestations de colère
Laurent Toubiana : « Forcer les gens à se faire vacciner est extrêmement grave ! »Laurent Toubiana : « Forcer les gens à se faire vacciner est extrêmement grave ! »
Laurent Toubiana est l’invité d’Éric Morillot dans Les Incorrectibles.