L’#obligationvaccinale contre le #Covid19 est entrée en vigueur ce 15 septembre pour 2,7 millions de professionnels de la santé. A cette occasion, des soignants ont réaffirmé leur détermination à ne pas se faire vacciner lors de plusieurs rassemblements. Ce 16 septembre, Olivier Véran a annoncé que «quelque 3 000 #suspensions» avaient été signifiées à des membres des personnels de santé. Astrid Petit, sage-femme à l’AP-HP et membre de la CGT Santé action sociale, témoigne.
Obligation vaccinale des soignants : « Un chantage odieux s’exerce sur les personnels »
Videos similaires
Marie-Estelle Dupont : « Il faut revenir à la vie d’avant dans les écoles ! « Marie-Estelle Dupont : « Il faut revenir à la vie d’avant dans les écoles ! «
Marie-Estelle Dupont est l’invitée d’André Bercoff ce jeudi 16 décembre.
5 ans d’affaires et de scandales pour la Commission européenne5 ans d’affaires et de scandales pour la Commission européenne
Je reviens pour vous sur le bilan de la Commission européenne d’Ursula von der Leyen avec son lot d’affaires et de scandales.