Ce Gouvernement est devenu fou ! A partir du 15 octobre, les tests seront rendus payants, en dépit du bon sens sanitaire, pour les non-vaccinés… mais pas pour les vaccinés ! Quel État de droit peut tolérer une telle discrimination de masse qui rompt l’égalité entre les citoyens ? Comment peut-on accepter que des millions de Français aient à débourser 40€ pour prendre un verre en terrasse ou aller à l’hôpital ! Par obsession vaccinale, ce pouvoir se roule dans une honte que l’Histoire jugera très sévèrement. Résistons !
Videos similaires
Manifs du 21 août : Toutes les villes en 6 minutesManifs du 21 août : Toutes les villes en 6 minutes
J’ai regroupé pour vous toutes les vidéos des manifestations anti-pass sanitaire du 21 août 2021 ville par ville
« C’est McKinsey qui a géré la politique sanitaire en France ! » – Alain Houpert« C’est McKinsey qui a géré la politique sanitaire en France ! » – Alain Houpert
Alain Houpert, sénateur LR de la Côte d’Or, auteur de “Lettre à mes pères” aux éditions de Passy est l’invité d’André Bercoff.