A la Une ce soir, la psychose autour du Covid-19 reprend du poil de la bête. Avec l’arrivée de l’hiver, médias du Système et exécutif reprennent leur entreprise de fabrique de la peur. Une tendance qui s’allie bien mal avec les mesures contre-productives décidées par Emmanuel Macron mais qui prépare le terrain pour des décisions encore plus liberticides et discriminatoires.
Videos similaires
« Dans les écoles, on ne vit pas une guerre contre le virus mais une guerre psychologique »« Dans les écoles, on ne vit pas une guerre contre le virus mais une guerre psychologique »
Avec Cécile Maïchak, organisatrice du Doctothon – enfants, et Yoanna Micoud, psychologue au Nord de Lyon, a travaillé pendant 10 ans dans des structures pour enfants.
V*cc*ns : les mensonges du gouvernement continuent ! – Jean-Loup Izambert et Mélodie FeronV*cc*ns : les mensonges du gouvernement continuent ! – Jean-Loup Izambert et Mélodie Feron
V*cc*ns : les mensonges du gouvernement continuent ! Avec Jean-Loup Izambert, journaliste d’investigation, auteur de “Tous vaccinés, tous en danger” (IS Editions) ; Et Mélodie Feron, fondatrice du collectif “Où