Propagande, manipulation, mensonges : Assez ! Le passe vaccinal ne servira à rien sur le plan sanitaire mais va détruire nos LIBERTÉS. Tous les 3 mois une injection expérimentale ! Une folie… Mais aucune annonce sur les soins précoces ni sur les moyens hospitaliers.
Videos similaires
La vaccination obligatoire écartée de justesse par les députés Allemands !La vaccination obligatoire écartée de justesse par les députés Allemands !
La vaccination obligatoire écartée de justesse par les députés Allemands ! La mobilisation des citoyens contre les lobbies a porté ses fruits . Attention, dimanche 10 avril, le vote des
« Les Macron, Epstein, Diddy : coup de tonnerre ! » Aldo Sterone et Florian Philippot« Les Macron, Epstein, Diddy : coup de tonnerre ! » Aldo Sterone et Florian Philippot
« Les Macron, Epstein, Diddy : coup de tonnerre ! » Aldo Sterone et Florian Philippot