Le Sénat a apporté une première modification au projet de loi transformant le pass sanitaire en pass vaccinal, dans la nuit du 11 au 12 janvier. La chambre haute a supprimé la possibilité, pour les gérants des lieux et activités soumis au pass, de vérifier l’identité de son détenteur. L’examen du texte doit reprendre dans la journée du 12 janvier. Les précisions avec notre reporter David Khalifa.
Les sénateurs apportent une première modification au texte sur le pass vaccinal
Videos similaires
Reconnaissance faciale: surveillance totalitaire !Reconnaissance faciale: surveillance totalitaire !
A la une de cette édition l’arrivée en France de la reconnaissance faciale. Le Sénat planche déjà sur ce système sécuritaire invasif en vue des Jeux Olympique de Paris.
Lancement de la 53ème édition du Forum économique mondial à Davos – LA TABLE RONDELancement de la 53ème édition du Forum économique mondial à Davos – LA TABLE RONDE
Olivier Piacentini, essayiste et Marc Gabriel Draghi, juriste spécialisé dans l’histoire du Droit, décryptent la nouvelle éditions du Forum de Davos.