Le 13 janvier 2022, le député insoumis Ugo Bernalicis s’exprimait lors de la discussion générale portant sur l’examen, en deuxième lecture, du projet de loi visant à « élargir les outils de gestion de la crise sanitaire », érigeant le #PasseSanitaire en #PasseVaccinal.
#PasseVaccinal : un coup politicien sur le dos de la pandémie | Ugo Bernalicis
Videos similaires
Vers la vaccination obligatoire ?Vers la vaccination obligatoire ?
A la une de ce journal : la vaccination prend une tournure judiciaire avec un arrêt de la Cour européenne des droits de l’homme rendu jeudi et qui pourrait mener
Juan Branco : « J’espère que les fourches vont sortir bientôt! »Juan Branco : « J’espère que les fourches vont sortir bientôt! »
« Le peuple n’a pas la parole et il faut qu’il puisse intervenir directement » Julian Branco, avocat défenseur de Julian Assange revient sur la situation sanitaire et économique générée par la