Le point sur la situation en Ukraine et la décision de Vladimir Poutine de n’autoriser les achats de gaz qu’en rouble pour les pays dits inamicaux. Mais d’abord nous reviendrons sur le scandale McKinsey qui n’en finit plus d’inquiéter Emmanuel Macron. Et pour cause, le cabinet de conseils américain a tout du cabinet noir. Et dans ce contexte, nous évoquerons la question du moral des ménages. Un moral au plus bas avec de possibles conséquences sur l’élection présidentielle et la suite des événements.
Videos similaires
UE : en route vers la Gouvernance Mondiale ? Avec Florian PhilippotUE : en route vers la Gouvernance Mondiale ? Avec Florian Philippot
UE : en route vers la Gouvernance Mondiale ? Florian Philippot est l’invité de Nicolas Vidal pour analyser et décrypter le discours édifiant d’Ursula Von der Leyen, présidente de la
Abad, Darmanin : « L’ère De L’impunité Est Terminée »Abad, Darmanin : « L’ère De L’impunité Est Terminée »
« Les accusations de viol ne mettent pas en danger une place au gouvernement. On ne peut pas accepter. Les femmes ne sont plus dans une situation où elles se taisent. »