À l’annonce des résultats du second tour de la présidentielle, ce dimanche, environ 200 personnes ont manifesté dans le centre-ville de Rennes. Selon la préfecture, une sono a été saisie et son propriétaire interpellé. Des dégradations ont été commises.
Présidentielle : gaz lacrymogène et dégradations suite à la réélection d’Emmanuel Macron
Videos similaires
Présidentielle 2022: Marine Le Pen fait-elle encore peur ?Présidentielle 2022: Marine Le Pen fait-elle encore peur ?
Benjamin Morel, docteur en Science politique et Maître deconférences Droit public à Paris II et Guillaume Bernard, politologue sont les invités de Jean-Marie Bordry.
Marion Maréchal : «Macron, ce n’est ni un centre gauche ni un centre droite, c’est un centre vide !»Marion Maréchal : «Macron, ce n’est ni un centre gauche ni un centre droite, c’est un centre vide !»
Marion Maréchal est l’invitée d’Éric Morillot dans Les Incorrectibles.