La tendance de « la grande démission » qui s’est imposée pendant la pandémie de Covid-19 perdure toujours : le désir d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle et la prévalence du télétravail poussent de plus en plus de salariés à changer d’employeur ou à se reconvertir. Résultat : une vague de démissions massives à travers le pays. D’autant que cette vague de démissions a compliqué les conditions de travail de ceux qui restent.
Maintenant, La Grande Démission : Ces Millions De Salariés Quittent Leurs Emplois
Videos similaires
« Les complotistes avaient raison avant tout le monde ! » – Jean-Yves Le Gallou« Les complotistes avaient raison avant tout le monde ! » – Jean-Yves Le Gallou
Jean-Yves Le Gallou, président de Polemia et auteur de « La Société de propagande : Manuel de résistance au goulag mental » aux éditions La Nouvelle Librairie, dénonce la propagande croissante.