Le coup de colère d’Emmanuel Macron, mercredi soir sur France 2 et le rapprochement entre les Républicains et les macronistes. C’est le sommaire de ce numéro 17 du Bourbon de Serge.
Videos similaires
Martinique : « Jean Castex n’a pas conscience du drame social qui se joue en ce moment »Martinique : « Jean Castex n’a pas conscience du drame social qui se joue en ce moment »
Un point sur la situation et les raisons de la colère en Martinique. Pour en parler, Serge Aribo, secrétaire général de l’UGTM Santé est l’invité d’André Bercoff.
Jean-Dominique Michel : La corruption systémique, partie 2Jean-Dominique Michel : La corruption systémique, partie 2
– instances décisionnaires infiltrées par d’anciens de l’industrie pharmaceutique– la majorité de ce qui est publié est faux