Alexandre Jardin nous a dressé son diagnostic sur la situation du pays. Il est pessimiste… et optimiste… révélant au passage de nombreux scoops sur la campagne d’Emmanuel Macron et sur la vie de la haute administration aujourd’hui. Une interview salutaire à regarder attentivement… et absolument.
Alexandre Jardin : « Nous pouvons être dans une situation de blocage du pays d’ici quelques semaines »
Videos similaires
Nicolas Dupont-Aignan : Spécial émeute en France !Nicolas Dupont-Aignan : Spécial émeute en France !
Un pouvoir débordé qui préfère censurer les réseaux sociaux pour dissimuler la crise que s’attaquer aux causes profondes du chaos ! Besoin d’un arbitrage du peuple : dissolution ou destitution
Israël, Iran, Liban… l’embrasement ?Israël, Iran, Liban… l’embrasement ?
Au programme de cette édition, une page internationale avec un attentat en Iran et des frappes ciblées en Palestine qui font craindre un embrasement du conflit.