Cette semaine, c’est la rentrée d’I-Média après la pause estivale, l’occasion pour Michel Geoffroy et Floriane Jeannin de revenir sur la parution de la tribune “nous ne sommes pas des faits divers” dans le JDD du 8 août dernier. Une opportunité pour les médias de grands chemins de stigmatiser les signataires de cette tribune qui vient contredire les satisfécits du gouvernement. Assassinats d’Enzo, de Philippe, de Patrice, de Bernard ou de Marie-Astrid, attaques au couteau, fusillades, viol horrible à Cherbourg, refus d’obtempérer, agressions de touristes, trafics de drogues : les fameux “bien connus des services de police” qui ne s’appellent ni Kevin, ni Matteo n’ont pas pris de vacances cet été.
Canicule et insécurité : alarmer pour mieux conditionner !
Articles similaires
20h D’e. Macron : Le Mensonge La Brutalité Et Le Néant20h D’e. Macron : Le Mensonge La Brutalité Et Le Néant
Ce lundi à 20 heures le président de la république a choisi de s’adresser aux français après avoir promulgué la réforme des retraites. Cette prise de parole est survenue dans
Sommes-nous complotistes ?Sommes-nous complotistes ?
Interview d’Eric Verhaeghe par Stéphanie Reynaud, pour tenter de répondre à une question cruciale : sommes-nous complotistes ?