Le grand entretien décapant avec le Capitaine Juving-Brunet dans la nouvelle matinale de Radio Courtoisie avec Nicolas Vidal de Putsch et Clémence Houdiakova ! Très engagé dans les manifestations anti-pass sanitaire, notamment à Toulon et à Paris, Alexandre Juving-Brunet explique la raison de sa défiance envers le gouvernement et plus largement envers les élites. Une réflexion sur les possibilités à un peuple de redevenir souverain et se rassembler autour d’un projet commun alors qu' »il se retrouve seul face avec l’exécutif une fois que les digues institutionnelles ont cédé ».
Capitaine Alexandre Juving-Brunet: « La France est au bord du précipice et son peuple va se lever! »
Videos similaires
Gilets Jaunes : une révolution française en sommeil ?Gilets Jaunes : une révolution française en sommeil ?
Baroud d’honneur ou répétition générale ? A l’heure des insurrections ethniques, la révolte des Gilets Jaunes, celle de ces Français blancs, paupérisés mais non assistés, a été bien vite oubliée.
« La France veut le progrès, pas la pagaille »« La France veut le progrès, pas la pagaille »
« Grâce à vos suffrages, j’ai pu donner la parole et de la résonance à ces témoins de vérité et mener des investigations sur les contrats douteux de Pfizer et