Beaucoup de Français se demandent pourquoi le résultat des élections est désormais connu d’avance, ou presque (répétons-le : les surprises sont toujours possibles). Michel Pinton, qui fut recruté en 1974 par Giscard pour l’aider à gagner sa campagne électorale grâce aux méthodes utilisées par Robert Kennedy, nous raconte les coulisses de cette campagne inédite.
Videos similaires
« Débordés », « arrogants », « irrespectueux »: les critiques de Charles Consigny contre le gouvernement« Débordés », « arrogants », « irrespectueux »: les critiques de Charles Consigny contre le gouvernement
Dans Les Grandes Gueules ce jeudi sur RMC, l’avocat Charles Consigny a vivement critiqué la gestion de la crise de la part du pouvoir exécutif.