Depuis le 29 octobre, les Français sont de nouveau confinés. Une mesure prise par le gouvernement pour freiner la propagation du coronavirus sur le territoire métropolitain. Plusieurs élus locaux protestent contre cette décision et souhaitent que les commerces puissent rester ouverts pendant le confinement. Olivier Clodong, maire divers droite de Yerres (Essonne), revient sur cette décision.
Confinement : «Il y a moins de risques sanitaires à faire ses courses chez les petits commerçants»
Articles similaires
Twitter, Tesla, SpaceX, Neuralink… qui est vraiment Elon Musk ?Twitter, Tesla, SpaceX, Neuralink… qui est vraiment Elon Musk ?
A la Une ce soir, Elon Musk réintègre Donald Trump sur Twitter. Quelques semaines après le rachat de la plateforme de microblogging, le patron de SpaceX répond donc aux attentes
Le réchauffement climatique, mythe ou réalité ? Avec Alban d’ArguinLe réchauffement climatique, mythe ou réalité ? Avec Alban d’Arguin
Le réchauffement climatique, mythe ou réalité ? Alban d’Arguin est l’invité de Nicolas Vidal dans l’émission Putsch Live. Retour sur un livre explosif bien loin des consensus sur le climat.