Entretien du 20/12/2021 avec Ariel Beresniak, docteur en médecine et économie de la santé. Pour RT France, il commente le durcissement des restrictions sanitaires en Suisse alors que le pays a franchi le 13 décembre la barre «critique» des 300 malades du Covid en soins intensifs. A partir de ce 20 décembre, seules les personnes vaccinées ou guéries peuvent désormais accéder «à l’intérieur des restaurants, des établissements culturels et des installations de sport et de loisirs ainsi qu’aux événements en intérieur», a indiqué le Conseil fédéral dans un communiqué.
Covid-19 en Suisse : “Toutes ces mesures ne contrôlent rien du tout”, critique Ariel Beresniak
Articles similaires
Pass sanitaire : “Macron n’a plus de limites” ! – Nicolas Dupont-AignanPass sanitaire : “Macron n’a plus de limites” ! – Nicolas Dupont-Aignan
Les dernières annonces d’Emmanuel Macron ont franchi un nouveau cap. Le Pass-sanitaire présage une société avec deux catégories de citoyens différentes et ouvre la porte à tous les excès liberticides.
Mise en place du pass sanitaire : “On est en train de nous flinguer notre saison estivale”Mise en place du pass sanitaire : “On est en train de nous flinguer notre saison estivale”
Déjà en vigueur depuis le 21 juillet dans les lieux de loisirs et de culture accueillant au moins 50 personnes, le pass sanitaire est désormais réclamé à l’entrée des bars,