Dans la foulée d’un Conseil de défense, le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a défendu ce 20 janvier devant la presse le bilan du quinquennat d’Emmanuel Macron, en affirmant que la situation économique s’était améliorée ces cinq derniers années et que la catastrophe sanitaire avait pu être évitée grâce à la vaccination et l’instauration du pass sanitaire. Il a par ailleurs annoncé que Jean Castex et Olivier Véran s’exprimeraient dans la soirée afin de dévoiler le calendrier de levée des restrictions.
Covid-19 : vers une sortie de crise malgré l’explosion des contaminations ?
Articles similaires
Eliane Assassi – Cabinets privés, McKinsey : “Il faut parler du pantouflage !”Eliane Assassi – Cabinets privés, McKinsey : “Il faut parler du pantouflage !”
Éliane Assassi, sénatrice communiste de Seine-Saint-Denis, rapporteur de la commission d’enquête sénatoriale sur l’influence des cabinets privés dans la gestion de la politique publique, était l’invité d’André Bercoff.
Christophe Cossé : “A-t-on le droit de sacrifier notre liberté pour notre sécurité sanitaire ?”Christophe Cossé : “A-t-on le droit de sacrifier notre liberté pour notre sécurité sanitaire ?”
André Bercoff reçoit Christophe Cossé, co-réalisateur film documentaire Hold-Up.