Jérôme Blanchet-Gravel a reçu aux grandes entrevues Bernard Massie, microbiologiste et commissaire à la Commission d’enquête nationale citoyenne. Notre invité revient sur le discours pseudo-scientifique des gouvernements durant la pandémie. Bernard Massie a travaillé 34 ans au Conseil national de recherche scientifique du Canada à titre de chercheur et de directeur.
Covid: «le déni de l’immunité naturelle était surréaliste»
Articles similaires
Conférence droits fondamentaux et démocratie en temps de Covid-19 : Intervention de Virginie Joron.Conférence droits fondamentaux et démocratie en temps de Covid-19 : Intervention de Virginie Joron.
La France persiste dans la restriction des libertés après avoir piétiné des droits fondamentaux et libertés individuelles et collectives comme l’interdiction de se déplacer, l’astreinte à résidence ou la vaccination
Élisabeth Lévy : “aucun dirigeant Occidental ne déclenchera la troisième guerre mondiale”Élisabeth Lévy : “aucun dirigeant Occidental ne déclenchera la troisième guerre mondiale”
Retrouvez “Lévy sans interdit” avec Élisabeth Lévy tous les matins du lundi au vendredi