En 48h plus de véhicules ont brûlé en France que durant les émeutes de 2005, et la situation n’est pas partie pour s’améliorer. Les émeutes se sont étendues notamment à Lyon, Marseille, Lille, Bordeaux, Saint-Etienne, et les média dominants parlent déjà de censurer les réseaux sociaux et d’imposer un couvre-feu. C’est exactement sur ce point que nous devons analyser la situation: le piège absolu de l’état d’urgence, ou comme nous sommes passés de la République en Marche à la République en Feu…
De la République en Marche à la République en Feu | Idriss Aberkane
Articles similaires
Nouveau confinement : l’excuse des jeunesNouveau confinement : l’excuse des jeunes
Ça y est, le nouveau confinement est lancé. Depuis le début de cette grande aventure, les « sachant » nous proposent chaque jour de nouveaux indicateurs pour relancer la panique. Les gens
Faut il Bloquer Les Prix Comme Le Demande Jean-Luc Mélenchon ?Faut il Bloquer Les Prix Comme Le Demande Jean-Luc Mélenchon ?
Dans le programme des Nupes, Jean-Luc Mélenchon propose de bloquer le prix des produits de première nécessité. C’est même une mesure phare du programme, avant le SMIC à 1.400 euro et le “bouclier logement”.